Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et carton
31 mai 2008

une petite présentation

Voilà, je m'appelle Fabienne, je suis maman de trois filles (Charlotte, 16 ans, Elyse, 8 ans et Julia 5 ans). J'habite près de l'Obiou un beau sommet dans le sud Isère à la limite des Hautes-alpes. Je travaille en tant que correspondante locale au DL et je fais de la recherche documentaire en histoire militaire depuis une dizaine d'année. Mais j'ai envie de changé....

Nous avons acheté un tas de cailloux que l'on rettape petit à petit. Se sont ces étapes d'agencement, de remise en état, de construction que je vous invite à suivre. J'ai choisit de décorer notre maison dans le style de nos montagnes avec des matériaux d'origines et en respectant l'environnement, en évitant le gasppi et la conso à outrance. Une démarche intime qui m'est apparu évidente avec le temps et un peu politique. Donc je récupère : tissu, bois, carton, etc......

A bientôt pour suivre notre histoire de famille.....

Publicité
Commentaires
Z
c'est un beau projet ! bon courage à toi.
Publicité
Publicité